• 2005 : Carte professionnelle en Immobilier.
  • 2005 : 1er investissement immobilier.
  • 2007 : Carte d’expert immobilier en valeur vénale.
  • Ancien membre de la Chambre Syndicale des Experts Immobiliers de France.
  • 15 années de carrière professionnelle en immobilier.
  • Plus de 800 ventes conclues.
  • Plus de 1800 locations réalisées.
  • Plus de 50 millions d’euros de patrimoine immobilier géré.
  • 37 biens construits (27 villas, 10 appartements).
0
Années de carrière
0
Ventes
0
Locations
0
Biens gérés
0
Biens construits
0
Récompenses nationales

15 années de carrière en immo

Après avoir fait 4 années d’études, j’ai obtenu une Carte Professionnelle en Immobilier en 2005 et une carte d’Expert Immobilier Agréé en Valeur vénale en 2006.

J’ai ensuite réalisé une carrière de 15 ans dans plusieurs secteurs de l’immobilier.

J’ai créé des agences immobilières, une société d’Expertise en valeur vénale, des sociétés de promotions immobilières, une société de construction, une société de rénovation, des SCI… 

Sur l’ensemble de ma carrière et de mes sociétés, j’aurai participé à plus de 800 ventes, à plus de 1800 locations, j’ai géré environ 500 biens immobiliers, construits 37 biens et obtenu 12 récompenses au niveau National. 

MA MISSION DE VIE

Début 2018 j’ai décidé de sortir du système et de changer de vie. 

Je suis parti m’installer à Bali entre 2 voyages.

Je n’avais pas prévu de refaire de l’immobilier hormis continuer d’investir pour moi-même. 

Mais forcément, après 15 années de carrière en tant que professionnel, beaucoup de personnes me connaissent et connaissent mes compétences. Du coup, presque tous les jours, une personne me contactait pour me poser des questions et avoir mon avis sur son projet immobilier. J’ai commencé par proposer du coaching individuel, mais j’ai vite été victime de mon succès. 

C’est vrai que bien qu’il y ai des centaines de formateurs en immobilier en France, à ma connaissance, aucun n’à une carte professionnelle, une carte d’expert, et 15 années d’expérience. 

Et en immobilier, l’expérience fait toute la différence !

C’est alors que j’ai réalisé que j’avais une nouvelle mission de vie : transmettre mon savoir pour vous aider à faire des projets immobiliers sécurisés et très rentables, afin de vous enrichir financièrement et enrichir votre vie. 

J’ai donc décidé de créer la formation en investissement immobilier la plus complète de France : 

Les Clés de l’Immobilier (LCI)

UNE FORMATION UNIQUE EN FRANCE

Il m’aura fallu plus d’un an pour donner vie à la formation “Les Clés de l’Immobilier”. 

Dans cette formation, j’ai réuni le meilleur de ce que j’ai appris en 15 ans de carrière et des milliers de projets.

Vous serez guidés pas à pas dans chaque étape de votre projet afin de :

  • Gagner un maximum de temps dans vos démarches
  • Gagner en sérénité car vous saurez exactement quoi faire et comment le faire.
  • Gagner un maximum d’argent grâce à des astuces de professionnels.

 

Grâce à cette formation, beaucoup de mes élèves ont pu réaliser des investissements très rentables en moins de 3 mois. Et pourtant, la plupart étaient débutants et n’avaient pas de gros moyens financiers. 

Alors, à quand votre tour ? 

Les 3 règles d’Or pour quitter votre travail en 12 mois grâce à l’investissement immobilier.

Dans cette courte présentation vidéo, je vous dévoile une méthode basée sur 15 ans d’expérience et des milliers de projets. Vous découvrirez : 

 

  • Pourquoi les méthodes à la mode que l’on voit sur Internet ne fonctionnent pas. 
  • La stratégie pour vivre de ses investissements le plus rapidement et facilement possible.
  • Le plan d’action précis à appliquer pour faire des investissements sécurisés et vraiment rentables. 

 

Nous verrons aussi comment Clément a gagné 149 352 € en 1 seul projet grâce à ces 3 règles d’Or. 

 

 

LES DÉCLICS

Juste après ma sortie de l’hôpital, je suis parti en voyage à Bali pour prendre de recul sur ce qu’il venait de se passer et surtout prendre des décisions ! J’avais frôlé la mort, il était temps de commencer à vraiment vivre ! Bali était l’endroit parfait pour méditer sur ma vie. Pour la première fois de ma vie, je vivais dans le moment présent, sans stress. J’écoutais mon corps et mon coeur. Je faisait les choses uniquement en pensant plaisir et bien-être. ET là les révélations se sont enchaînées :

     – J’ai compris que le temps et le bonheur, avaient bien plus d’importance et de sens, que la richesse financière, la carrière ou la situation sociale. 

     – J’ai décidé de ne plus avoir de regrets. A partir de maintenant j’allais suivre MA vie ! Mon objectif = Ne plus avoir besoin de travailler et quitter la France, voyager, découvrir le Monde et profiter de chaque journée. 

     – J’ai réalisé que j’avais tout en main pour pouvoir vivre de revenus passifs. J’avais les connaissances et l’expérience dans le domaine le plus rentable et le plus sécurisé. 

     – J’ai décidé de fermer ou de mettre en vente, toutes mes sociétés. 

     – J’ai optimisé les investissements que j’avais déjà fait, et j’ai réinvestis en adaptant une stratégie adaptée à mon objectif.

Pour réussir en immobilier, il faut savoir faire du sur-mesure. Il faut mettre en place une stratégie adaptée à votre situation (secteur, budget, connaissances, temps) et à votre objectif (complément de revenu, arrêter de travailler, retraite, patrimoine, achat rp…)

Sébastien Feuchot

Après avoir obtenu une carte professionnelle en Immobilier et un carte d’Expert Immobilier en Valeur vénale, j’ai fait une carrière à succès de 15 ans en Immobilier.

Mais suite à un gros Burn-out en 2015, je décide de changer de vie, et de suivre ses rêves de liberté et d’indépendance.

Aujourd’hui rentier immobilier, investisseur et entrepreneur,  je vous transmets mes connaissances et mon expérience, afin de vous aider à réaliser des projets immobiliers très rentables et sécurisés. 

J’aime faire les choses biens. D’autant plus quand je les fais par plaisir et non par besoin. 

C’est pourquoi j’ai mis plus d’ 1 an à créer la Formation “Les Clés de l’Immobilier” ! 

Le meilleur de ce que j’ai appris en 15 ans d’immobilier dans la formation vidéo la plus complète du marché avec plus de 60 heures de vidéos, des fiches supports de cours, la liste des plans d’actions, des dizaines de documents pratiques et juridiques, ma boîte à outils…

C’est aussi à ma connaissance, la seule formation en immobilier qui est réalisée par un vrai professionnel de l’immobilier…

Dans cette formation, je vous guide pas à pas dans chaque étape de votre projet, afin que vous évitiez les erreurs, et que vous optimisiez chaque étape pour que fassiez un projet adapté, et rentable maintenant.

Vous apprendrez à faire des investissements locatifs et aussi, des projets d’achat-revente, acheter votre résidence principale, louer et gérer un bien, ou encore gérer votre patrimoine et vendre un bien. 

 

2003 : Début dans l’immobilier

2005 : BTS Professions Immobilières

2005 : Obtention de la Carte Professionnelle Immobilier

2006 : Licence en droit Immobilier

2007 : Carte d’Expert Immobilier en valeur vénale

15 années de carrière professionnelle en immobilier

7 sociétés crées et gérées 

Plus de 800 biens vendus

Plus de 1800 locations conclues

Environ 500 biens gérés

37 biens construits (27 villas, 10 appartements)

LE FOND DU TROU

Mais pour avoir une telle carrière et de tel résultats à moins de 30 ans, j’ai dû faire beaucoup de sacrifices. Je consacrais ma vie à mon travail. Je travaillais au moins 60 heures par semaines, j’étais couvert de responsabilités, j’étais inondé de stress 24h/24. Toute m’a vie était planifiée par mon travail. Certains appellent ça le “métro-boulot-dodo”, d’autres la Rat Race. Le fait est que l’on est beaucoup, à consacrer notre vie à notre travail. 

Pendant toutes ces années, je n’avais aucun temps pour moi, pour mes proches, pour mes passions. Très souvent, je n’avais même pas le temps de déjeuner et parfois même de dormir. 

Ma vie n’avait pas de sens, j’avais l’impression de subir, et de na pas pouvoir sortir de cette Rat Race, de cette vie que le système nous formate à suivre. 

Et à force de courir dans la mauvaise direction, je suis tombé ! J’ai fait un gros burnout. Je suis resté plusieurs semaines à l’hôpital. A ce moment là j’étais très maigre, épuisé, déprimé, perdu…

age seb